vendredi 5 juin 2015

5 juin

J'ai aujourd'hui 2 choses en commun avec Serena Williams: nous sommes tous les 2 à Paris et nous avons tous les deux le rhume. Sauf que elle, elle gagne la demi-finale de Roland Garos amenchée de même, mais enfin...

Parti très tôt ce matin pour le Louvre où j'ai passé encore 5 heures, à éternuer et à me moucher. Les peintures aujourd'hui. 2 heures dans le Grande Galerie avec les peintres italiens...

Oui, je l'ai vue, mais de loin, comme tout le monde. N'allez pas au Louvre pour voir la Joconde. Vous ne la verrez pas pour la peine.

J'ai vu celle-là par contre




Oui maman, j'ai aussi vu celui-là


Mais là, je suis à terre. Il fait 32C, je suis détrempé par la chaleur et la fatigue et peut-être la fièvre. On verra demain. Dodo très tôt ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire